Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course BSO & inversion commande

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation visant à modifier l'angle d'incidence des lames BSO en position My, j'ai perdu les fins de course de mon BSO et le sens de rotation est inversé.
Je souhaiterais éviter une RAZ du moteur car le boitier est quasi inaccessible (dans la cloison, très difficile de le faire sortir par le logement prévu).
Auriez-vous la procédure pour le reprogrammer avec la télécommande Telis Mod Var RTS ?
J'imagine que ma fausse manipulation effectuée avec la télécommande (5s My + Descente / réglage inclinaison souhaitée puis My 2s x2) doit pouvoir se corriger également par la télécommande.

Merci pour votre support.

Sébastien

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page