Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge alarme

mon alarme fonctionne correctement, viens de l'installé mais le badge lui est reconnu par la centrale est fait réagir le clavier lcd mais je ne peux pas arreter l'alarme par ce badge par contre avec le code oui. est ce le badge qui ne va pas ? que faut il faire ?

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez associer le badge à la centrale comme vous l'avez fais pour les autres éléments.

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    le badge est reconnu dans la liste des éléments c'est celui livré avec le kit pas de rajout

    Pierre-Alain G.
    Pierre-Alain G.

    Pierre-Alain G.

    Niveau
    2
    921 / 2000
    points

    Passez-vous le badge "lentement" et du côté droit de l'afficheur ?

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    oui je le passe sur le logo du clavier lcd et un bip retenti puis ce sont des flèches de va et viens sur le clavier et rien ne se passe puis arrêt du clavier avec un clignotement rouge pourtant le badge et reconnu dans les éléments puisque ce badge est fourni par somfy et paramétré par leur soin donc je commence a me poser la question si ce badge ou clavier lcd en panne car alarme toute neuve

    Pierre-Alain G.
    Pierre-Alain G.

    Pierre-Alain G.

    Niveau
    2
    921 / 2000
    points

    Question idiote... Vous le passez bien APRÈS avoir appuyé sur le bouton On ou OFF ?

    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    alors c'est tout ok pour moi cela fonctionne, j'ai retirer le badge de la liste des équipements puis je l'ai remis en mémoire de l'alarme est cela marche maintenant pense a une mauvaise manip au moment ou somfy a paramétré les équipements d'origine.
    merci à tous pour vos réponses super sympa et suoer forum

    Haut de page