badge alarme

mon alarme fonctionne correctement, viens de l'installé mais le badge lui est reconnu par la centrale est fait réagir le clavier lcd mais je ne peux pas arreter l'alarme par ce badge par contre avec le code oui. est ce le badge qui ne va pas ? que faut il faire ?

nicolas M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devez associer le badge à la centrale comme vous l'avez fais pour les autres éléments.

    nicolas M.

    le badge est reconnu dans la liste des éléments c'est celui livré avec le kit pas de rajout

    Pierre-Alain G.

    Passez-vous le badge "lentement" et du côté droit de l'afficheur ?

    nicolas M.

    oui je le passe sur le logo du clavier lcd et un bip retenti puis ce sont des flèches de va et viens sur le clavier et rien ne se passe puis arrêt du clavier avec un clignotement rouge pourtant le badge et reconnu dans les éléments puisque ce badge est fourni par somfy et paramétré par leur soin donc je commence a me poser la question si ce badge ou clavier lcd en panne car alarme toute neuve

    Pierre-Alain G.

    Question idiote... Vous le passez bien APRÈS avoir appuyé sur le bouton On ou OFF ?

    nicolas M.

    alors c'est tout ok pour moi cela fonctionne, j'ai retirer le badge de la liste des équipements puis je l'ai remis en mémoire de l'alarme est cela marche maintenant pense a une mauvaise manip au moment ou somfy a paramétré les équipements d'origine.
    merci à tous pour vos réponses super sympa et suoer forum