perte de liaison1

Bonjour
depuis plusieur semaine j'ai une perte de liaison systematique à 10h10 avec un detecteur de mouveau simple
le detecteur à 10 mois
l'ecran m'indique pile ok je les changes même probleme, j'efface les defaut tout les jours rien ne change, j'aujourd'hui je decise de le deprogrammer et et la impossible de le reprogrammer que ce soit en ouvrant le transmetteur ou par la memoire
le detecteur à été achete le 21/11/2014
je precise que depuis l'installation je n'es rien modifié
merci de votre reponse julien

Anonyme

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce détecteur est sans doute hors de portée radio de la centrale ou dans une zone de perturbations électromagnétiques.

    Anonyme

    re
    ca marche 10 mois et d'un coup il se retrouve hors de portee........

    Anonyme

    re
    deplus je ne peut pu connecter le detecteur
    julien

    Bonjour Julien,

    Il serait essentiel de pouvoir échanger ce détecteur avec un détecteur qui fonctionne correctement afin de vérifier si le problème se déplace avec le détecteur.

    Bonne Journée

    Anonyme

    re
    le probleme c'est que je n'arrive plus a faire reconnaître le detecteur par ma centrale impossible de le reenregistre que ce soit en memoire ouverte ou direct avec le transmetteur
    julien

    Bonjour Julien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée