Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à ma Tahoma 0211-3444-4082 depuis mon compte

Bonjour.

Comme beaucoup d'autres notre installateur a activé notre Tahoma dont le code PIN est 0211-3444-4082.

Nous pouvons nous y connecter via le site https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

Cependant nous n'y avons pas accès via notre compte (probablement car nous n'avions pas pu valider le lien dans les 24h).

Pouvez-vous connecter notre Tahoma à notre compte ?

Jon
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    Gladys B.
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    Bonjour Jon,

    J'ai donc transmis votre dossier au service informatique afin de résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Equipe

    Bonjour Jon,

    Votre compte étant bien activé, je vous conseille de vous rapprochez de ce post, qui je pense vous aidera à vous connecter depuis somfy.fr:
    http://forum.somfy.fr/questions/912171-impossible-acceder-interface-tahoma-2-0-ordinateur-rien

    Bonne journée.

    Jon
    Jon

    Jon

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    Je sais que mon compte est actif puisque :
    1) l'installateur l'a activé
    2) je peux accéder via le lien que j'ai mis en première question
    3) j'obtiens la phrase "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." dans le formulaire Somfy Connect à la suite de la page de mon compte où il est écrit "Pas encore équipé ? Découvrez TaHoma.Vous venez d'acquérir une box ? Activez votre box sur Somfy Connect"

    Le post que vous mentionnez (que j'avais déjà lu) concerne un masquage de pop-up. Je vous confirme que je n'ai pas de lien "Accéder à ma box" dans la rubrique "Ma Box Domotique".

    Pouvez-vous y remédier ?

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jon,

    Le service informatique a fait le nécessaire, pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne.

    Merci.
    Bonne journée.

    Jon
    Jon

    Jon

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    Bonjour,

    Merci à vous et au service informatique, cela fonctionne à présent.

    Cordialement

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