Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bip sur centrale ?

Bonjour,

Cette nuit vers 2 heures du matin la centrale Protexiom a commencé à émettre un bip toutes les 30 secondes suite à une coupure électrique. Je me suis rendu compte que le clavier ne fonctionnait plus. J'ai changé les piles de celui-ci et il s'est remis à fonctionner. Par contre, j'ai toujours un bip toutes les 30 secondes sur la centrale. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

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