Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement sirène extérieure

Bonjour,

J'ai acheté en 2009 un pack protexiom 600 incluant une sirène extérieure.
Actuellement, celle-ci ne semble plus fonctionner: pas de déclenchement lié aux auto-protections quand elles sont "décollées", pas de déclenchement en cas de simulation d'intrusion (alors que les détecteurs de mouvement et la centrale jouent bien leurs rôles).
J'ai supprimé cette sirène de la liste des éléments, mais je ne parviens pas à la remettre en ajoutant un élément et appuyant sur le bouton de programmation près de la lumière rouge à l'intérieur. Les piles sont neuves, mais rien ne réagit, pas de bip sirène, la lampe rouge ne s'allume pas, la sirène n'est pas reconnue de la centrale.
Que faire pour localiser le problème et savoir si la sirène est encore utilisable ou pas?

Merci.
Cordialement,
Jérôme D.

Jérôme D.
Jérôme D.

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    Bonjour,
    A priori votre sirène est HS, il suffit de la remplacer.

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