Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma chronis easy rts ne fonctionne pas avec mes volets ?

ma telecomande chronis easy rts ne detecte pas l'automatisme de mes volets?
les telecommandes individuelles ne sont pas dans le catalogue somfy ?

gerald W.
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    Réponses

    Bonjour Gerald,
    Quelle télécommande ne trouvez vous pas sur le catalogue ?
    Faire une photo de votre télécommande.

    gerald W.
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    bonjour

    excusez moi, pour ce message tardif mais sans internet depuis 2 jours
    ci joint photos de la télécommande

    Bonjour,
    Et l'arrière de la télécommande n'y a t-il pas une référence ou autre ?

    gerald W.
    gerald W.

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    Non rien du tout ..
    a l interieur marque made in italie
    Merci

    Il faudra attendre la réponse du SAV "ou autre" pour votre télécommande.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    gerald W.
    gerald W.

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    Photos de l interieur

    Merci d avance

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca ne ressemble pas à des télécommandes Somfy.

    Bonjour,

    En effet, je ne reconnais pas cette télécommande. Si votre motorisation n'est pas un produit somfy, celle-ci va utiliser une fréquence propre au fabricant du moteur. Une horloge Somfy ne pourra donc pas être mémorisée sur votre installation.

    Bonne journée,

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