ma chronis easy rts ne fonctionne pas avec mes volets ?

ma telecomande chronis easy rts ne detecte pas l'automatisme de mes volets?
les telecommandes individuelles ne sont pas dans le catalogue somfy ?

gerald W.

    Réponses

    gerald W.

    bonjour

    excusez moi, pour ce message tardif mais sans internet depuis 2 jours
    ci joint photos de la télécommande

    gerald W.

    Non rien du tout ..
    a l interieur marque made in italie
    Merci

    gerald W.

    Photos de l interieur

    Merci d avance

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca ne ressemble pas à des télécommandes Somfy.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, je ne reconnais pas cette télécommande. Si votre motorisation n'est pas un produit somfy, celle-ci va utiliser une fréquence propre au fabricant du moteur. Une horloge Somfy ne pourra donc pas être mémorisée sur votre installation.