Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reference moteur volet roulant sur l'axe metalique il y a MOTIPSO6NY20. Par quel moteur le remplacer ?

je voudrais savoir par quel moteur remplacer cette référence, si cela est une référence moteur

laurent L.
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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudrait remplacer votre moteur IPSO par un moteur ayant des caractéristiques correspondant au besoin (dimensions, intégration, couple, ...)

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