Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cellules défectueuses ?

lors de l'installation des cellules le voyant s'est allumé pour l'alignement mais lors de la fixation alors que les cellules sont alignées il s'éteint. Je vérifie alors la tension aux bornes des 2 cellules qui est bonne. Je teste les 2 cellules en les approchant sous tension et la le voyant ne s'allume plus du tout même à 2 cm de distance entre les 2 cellules. Je pense donc logiquement que l'une des 2 cellules est défectueuse. Que proposez-vous comme solution. merci d'avance pour votre réponse.

damien P.
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    Réponses

    Bonjour Danien,
    Il serait bien de vérifier la tension au bornes du boitier électronique, et sur les bornes des cellules.

    damien P.
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    Bonsoir Sylvain,
    Merci pour la réponse. Déjà testé et positif aux bornes des cellules, 27volts

    damien P.
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    je testerai aux bornes du boitier demain et je vous tiens au courant

    Bonsoir Damien,
    D'après les tests, il semblerait que que les cellules soit défectueuses, il faudra attendre la réponse du SAV pour une prise en charge.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    damien P.
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    très bien, j'attends une réponse de votre part.
    Quels sont les délais? Merci

    Dans la semaine les jours ouvrés.
    Bonne soirée.

    damien P.
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    ok bonne soirée à vous

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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