Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

exavia 500. Le portail se ré ouvre 1 sur 3 ?, et comment réinitialiser pour lancer un nouveau apprentissage des vantaux

Je n'arrive pas à résoudre ce problème de ré ouverture du portail qui n arrive pas systématiquement. et je cherche comment éventuellement réinitialisé pour refaire une nouvelle programmation

patrice H.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir Patrice,
    mettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations et faire une remise à zéro et reprogrammation le problème est-il résolu?

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge ou date d'achat de votre système ?
    Pour la réinitialisation (RAZ) tout est expliqué dans la notice.

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