Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

exavia 500. Le portail se ré ouvre 1 sur 3 ?, et comment réinitialiser pour lancer un nouveau apprentissage des vantaux

Je n'arrive pas à résoudre ce problème de ré ouverture du portail qui n arrive pas systématiquement. et je cherche comment éventuellement réinitialisé pour refaire une nouvelle programmation

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Patrice,
    mettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations et faire une remise à zéro et reprogrammation le problème est-il résolu?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'âge ou date d'achat de votre système ?
    Pour la réinitialisation (RAZ) tout est expliqué dans la notice.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème mais je n'arrive à remettre à zéro avec les télécommande et donc reprogrammer?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous invite à suivre cette procédure :

    • Couper l'alimentation, puis enlever la batterie de secours.
    • Décâbler tous les accessoires puis remettre l'alimentation.
    • Recommencer la procédure de remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page