Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protection 600 et Livebox Play

Bonjour
J'ai bien lu les différentes réponses apportées au problème de connexion de centrale Somfy et de la Livebox Play mais l'adresse IP de ma centrale est 192.168.0.xxx et donc en dehors de la plage de la Livebox 192.168.1.10 à 192.168.1.150
Merci de me conseiller
JJ

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre centrale doit avoir une adresse IP
    192.168.1.xxx (xxx entre 201 et 240) et non
    192.168.0.xxx si votre LiveBox est en 192.168.1.1

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si tu as une adresse IP en 192.168.0.XX fait une remise à zéro de ta carte IP pour retrouver une adresse ip en 192.168.1.xxx

    Haut de page