Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de batterie avec le detecteur de mouvement reference 2400439 ?

j'ai un dm connecté sur ma box somfy qui indique depuis le début que ma batterie est faible puis complètement vide après 3 changements de batterie j'ai encore le message
j'ai procédé a une vérification des batteries celles ci sont complétement chargées j'ai vérifié les 2 schitch qui sont positionnés en bas après l'installation le détecteur semble fonctionné le voyant rouge s'allume après un mouvement mais sitot installé plus rien et le voyant batterie barrée est affiché sur le dm
merci de votre réponse et aide

joel J.
joel J.

joel J.

Niveau
1
128 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Fiez vous à l'information donnée par votre alarme et pas à celle donnée par la Somfy box.

    joel J.
    joel J.

    joel J.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas d'alarme j'ai l'info me disant que mes batteries sont mortes ce qui est faux et mes programmations ne fonctionnent pas

    Bonjour,
    As-tu essayé de supprimer le DM de la box et de le ré-enregistrer ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Inutile, c'est un bug.

    Si le DM est en perte de liaison, il ne va pas afficher cette perte de liaison mais un pb de pile faible. Essaye quand même de le supprimer et de le ré-enregistrer pour voir ce que ça donne. Le bug est plutôt sur la différence de détection de niveau de pile entre l'alarme et la box. Si les piles sont bonnes la box devrait quand même détecter un niveau de pile satisfaisant mise à part si le DM est en perte de liaison.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique