probleme de batterie avec le detecteur de mouvement reference 2400439 ?

j'ai un dm connecté sur ma box somfy qui indique depuis le début que ma batterie est faible puis complètement vide après 3 changements de batterie j'ai encore le message
j'ai procédé a une vérification des batteries celles ci sont complétement chargées j'ai vérifié les 2 schitch qui sont positionnés en bas après l'installation le détecteur semble fonctionné le voyant rouge s'allume après un mouvement mais sitot installé plus rien et le voyant batterie barrée est affiché sur le dm
merci de votre réponse et aide

joel J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Fiez vous à l'information donnée par votre alarme et pas à celle donnée par la Somfy box.

    joel J.

    Je n'ai pas d'alarme j'ai l'info me disant que mes batteries sont mortes ce qui est faux et mes programmations ne fonctionnent pas

    Slipno

    Bonjour,
    As-tu essayé de supprimer le DM de la box et de le ré-enregistrer ?

    Robert P.

    Inutile, c'est un bug.

    Slipno

    Si le DM est en perte de liaison, il ne va pas afficher cette perte de liaison mais un pb de pile faible. Essaye quand même de le supprimer et de le ré-enregistrer pour voir ce que ça donne. Le bug est plutôt sur la différence de détection de niveau de pile entre l'alarme et la box. Si les piles sont bonnes la box devrait quand même détecter un niveau de pile satisfaisant mise à part si le DM est en perte de liaison.