Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de l'automatisme de la commande Somfy 1RTS Pure d'un store ?Solutions

Store à commande électrique "Somfy Telis 1 RTS Pure" qui ne fonctionne plus en automatique (montée ,descente après une impulsion ) avec un arrêt systématique après 60 cm de course malgré la pression du bouton .
Que dois -je faire pour retrouver un fonctionnement normal ???
Merci de vos conseils .

marc I.
marc I.

marc I.

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