Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème cellules Somfy LS420

Bonjour, nous venons de faire installer une motorisation sur portail coulissant. Les cellules fonctionnent que si elles sont à 2,60m l'une de l'autre hors notre portail fait 3,50m.Si on les mets à 3,50m elles ne fonctionnent pas.

frederic C.
frederic C.

frederic C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez faire une mesure de la tension aux bornes des cellules, elle doit être voisine de 25 Volts.
    Si vous avez cette tension et que les raccordements sont bons, gros doute sur la santé des cellules.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frederic,
    Si la portée des cellules est insuffisante il faudra les remplacer.
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow (SAV) pour la prise en charge de vos cellules.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'électricien à tout contrôler avec un tensiomètre d'après lui tout est bon, il a suivit le protocole comme indiqué dans le mode d'emploi. merci de votre réponse.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous avez fait installé, l'installateur devrait être en mesure de mettre en service et de régler les problèmes...

    Bonjour,
    Quand l'essai est effectué est-ce que le capot de la cellule émettrice est bien fermé ? Dans le cas contraire la pb est normal. Ferme le capot de la cellule émettrice et la distance de communication sera de meilleure qualité.

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui capot bien fermé.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Le faisceau infrarouge des cellules est donné pour un fonctionnement à 8 mètres je pense donc qu'il s'agit uniquement d'un problème d'alignement si ce voyant s'allume à 2.60m. Dans ce cas un remplacement des cellules ne résoudra rien.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique