Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat pour chaudière gaz

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser le thermostat sans fil Somfy avec une chaudière à condensation Viessmann Vitodens 200 W. Cette chaudière est déjà reliée à un thermostat filaire. Peut on installer le récepteur tout seul ou faut il faire appel à un chauffagiste ? et quelle à quelle distance fonctionne t'il ? je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement Christophe

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est tout à fait faisable et assez simple avec le thermostat filaire de Somfy, associable ou non à une box domotique.

    Bonjour,
    Tu peux soit connecter directement un thermostat filaire ou un thermostat relié à une récepteur radio (20m entre 2 murs en béton max) :

    http://boutique.somfy.fr/thermostat-programmable-filaire-...

    http://boutique.somfy.fr/thermostat-programmable-radio-co...

    Après il faut vérifier que ta chaudière est bien piloté par contact sec.

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide je vais vérifier si ma chaudière accepte ce type de contact sans fil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique