Telecommande SMOVE IO sur une trentaine de volet roulant

Bonjour,

Nous avons une trentaine de volet roulant avec télécommande smove IO qui ne sont apparement pas programmer. En effet nous avons fait le tour de tous les volet roulant avec toutes les télécommande et seulement 3 volet fonctionnes sur les trente. Comment peut on programmé les télécommande à un volet sans avoir de télécommande prés programmé?
Merci de votre réponse

sylv

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sylv,

    La seule manipulation à faire sera celle-ci, toutefois, si vos volets ne sont pas programmés, cela risque de ne pas fonctionner.
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Enfin, je pense que cette installation est récente, par conséquent, je vous conseille dans un premier temps de prendre contact avec votre installateur, afin d'être sûr que votre garantie ne saute pas.

    Bonne journée.