Comment régler fdc Store atlas 15/16

bonjour,
La fin de course de mon store est synchronise, et du coup il ne monte pas assez et descend trop ; il s agit du modele atlas 15/16, reference que je ne trouve nul part étrangement...

Ayant déjà eu ce probleme dans une autre pièce (moteur identique) je sais que le store peut se re régler avec une séquence de coupure électricité mais la séquence aujourd'hui m echappe et je narrive a rien. Pouvez vous svp m'aider ?

nicolas T.

    Réponses

    Bonjour,
    Pour faire la remise à zéro de votre moteur et reprogrammer les fins de course il faut faire la coupure 2" mise sous tension 8" et coupure 2".
    Le volet "blink" et est prêt à être reprogrammé.

    Philippe H.

    Bonjour
    suivez cette video