Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sur 2 badges reçus un seul fonctionne

Mon baddge défectueux est bien reconnu par le clavier numérique mais n'arrête pas l'alarme

pierre G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Pierre,
    Il faudra attendre la réponse du SAV pour une prise en charge de votre badge.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour,
    Enregistre-le car là il n'est pas reconnu. Bien entendu que l'alarme va bipper lorsque tu passe le badge non enregistré mais ce n'est pas pour cela que ton badge est enregistré dans la centrale. Refais une procédure d’enregistrement du badge.

    En effet, bien que ton clavier te demande un code ou un badge lors de la mise en route de l'alarme, ton système doit être paramétré en "on sans code". Cela signifie que pour la mise en route il te suffit simplement d'appuyer sur on et quoi qu'il arrive tu vas mettre en route ton alarme (sans ajouter de code ou de badge). Par contra l'arrêt a besoin obligatoirement du code ou du passage de badge. C'est pour ca que pour toi le badge est reconnu pour la mise en route mais pas pour l'arrêt.

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