Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sur 2 badges reçus un seul fonctionne

Mon baddge défectueux est bien reconnu par le clavier numérique mais n'arrête pas l'alarme

pierre G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Pierre,
    Il faudra attendre la réponse du SAV pour une prise en charge de votre badge.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Slipno
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    Bonjour,
    Enregistre-le car là il n'est pas reconnu. Bien entendu que l'alarme va bipper lorsque tu passe le badge non enregistré mais ce n'est pas pour cela que ton badge est enregistré dans la centrale. Refais une procédure d’enregistrement du badge.

    En effet, bien que ton clavier te demande un code ou un badge lors de la mise en route de l'alarme, ton système doit être paramétré en "on sans code". Cela signifie que pour la mise en route il te suffit simplement d'appuyer sur on et quoi qu'il arrive tu vas mettre en route ton alarme (sans ajouter de code ou de badge). Par contra l'arrêt a besoin obligatoirement du code ou du passage de badge. C'est pour ca que pour toi le badge est reconnu pour la mise en route mais pas pour l'arrêt.

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