Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur 2 badges reçus un seul fonctionne

Mon baddge défectueux est bien reconnu par le clavier numérique mais n'arrête pas l'alarme

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,
    Il faudra attendre la réponse du SAV pour une prise en charge de votre badge.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Enregistre-le car là il n'est pas reconnu. Bien entendu que l'alarme va bipper lorsque tu passe le badge non enregistré mais ce n'est pas pour cela que ton badge est enregistré dans la centrale. Refais une procédure d’enregistrement du badge.

    En effet, bien que ton clavier te demande un code ou un badge lors de la mise en route de l'alarme, ton système doit être paramétré en "on sans code". Cela signifie que pour la mise en route il te suffit simplement d'appuyer sur on et quoi qu'il arrive tu vas mettre en route ton alarme (sans ajouter de code ou de badge). Par contra l'arrêt a besoin obligatoirement du code ou du passage de badge. C'est pour ca que pour toi le badge est reconnu pour la mise en route mais pas pour l'arrêt.

    Haut de page