Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interface Somfy

Bonjour
je ne retrouve plus l'interface du début de l'installation de mon alarme (ni en local , ni a distance)
j'arrive a me connecter (identifiant + code)mais l'interface s'affiche uniquement avec des lignes de texte. Je joint des captures d'écran de se qui s'affiche.
Pouvez vous me donner la solution car j'aimerai pouvoir piloter mon alarme en local et a distance.
En local pour gérer l'alimentations des piles
Cyril

Cyril F.
Cyril F.

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    Bonjour,
    Pour configurer votre alarme il faut utiliser un ordinateur, pas une tablette ou un smartphone.

    Cyril F.
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    Bonjour Robert
    Merci
    Mon alarme est configuré mais l'interface sur Pc n'est plus la même (doc joint) et donc je ne peux plus la piloter
    Cyril

    Robert P.

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    Quel smartphone utilisez-vous ?
    Avez vous fais la mise à jour de l'application ?

    Sylvain C.
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    Merci beaucoup Sylvain
    Tout est revenu comme en début d'installation, je peux a nouveau piloter mon alarme

    Sylvain C.
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    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

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