Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BSO orientation des lames

Bonjour,

La fonction orientation des lames de mon BSO AL90Z monobloc équipé d'une motorisation somfy IO ne fonctionne plus avec la télécommande, ni avec l'application SOMFY. Je peux juste ouvrir ou fermer mon BSO comme un volet classique. L'installation a moins de 6 mois. Avez vous une idée du problème?

Merci de vos conseils.

Thomas

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    De quel moteur et télécommande IO s'agit-il ?

    thomas
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    Bonjour,

    j'ai réussi à obtenir la solution à mon problème par l'intermédiaire du poseur. Il a suffit de re-régler la course à l'aide d'une manip à effectuer avec la télécommande. En quelques minutes le problème a été résolu! Merci Robert pour votre tentative d'aide mais je n'avais pas les référence du moteur (et je ne les ai toujours pas).

    Cordialement

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