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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

BSO orientation des lames

Bonjour,

La fonction orientation des lames de mon BSO AL90Z monobloc équipé d'une motorisation somfy IO ne fonctionne plus avec la télécommande, ni avec l'application SOMFY. Je peux juste ouvrir ou fermer mon BSO comme un volet classique. L'installation a moins de 6 mois. Avez vous une idée du problème?

Merci de vos conseils.

Thomas

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    Robert P.

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    Bonjour,
    De quel moteur et télécommande IO s'agit-il ?

    thomas
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    Bonjour,

    j'ai réussi à obtenir la solution à mon problème par l'intermédiaire du poseur. Il a suffit de re-régler la course à l'aide d'une manip à effectuer avec la télécommande. En quelques minutes le problème a été résolu! Merci Robert pour votre tentative d'aide mais je n'avais pas les référence du moteur (et je ne les ai toujours pas).

    Cordialement

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