Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

BSO orientation des lames

Bonjour,

La fonction orientation des lames de mon BSO AL90Z monobloc équipé d'une motorisation somfy IO ne fonctionne plus avec la télécommande, ni avec l'application SOMFY. Je peux juste ouvrir ou fermer mon BSO comme un volet classique. L'installation a moins de 6 mois. Avez vous une idée du problème?

Merci de vos conseils.

Thomas

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    Robert P.
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    Bonjour,
    De quel moteur et télécommande IO s'agit-il ?

    thomas
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    Bonjour,

    j'ai réussi à obtenir la solution à mon problème par l'intermédiaire du poseur. Il a suffit de re-régler la course à l'aide d'une manip à effectuer avec la télécommande. En quelques minutes le problème a été résolu! Merci Robert pour votre tentative d'aide mais je n'avais pas les référence du moteur (et je ne les ai toujours pas).

    Cordialement

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