Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

une erreur est survenue durant l'activation de votre box????

quand je vais sur mon compte somfy la box est activée mais mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas bon?
je viens de changer de mot de passe en suivant la procedure somfy

frederic B.
frederic B.

frederic B.

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    Réponses

    Bonjour
    refaite une demande de mot de passe perdu

    Bonjour Frédéric,

    Votre box est bien active depuis hier, je ferme donc ce post.

    Bonne journée.

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