Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

une erreur est survenue durant l'activation de votre box????

quand je vais sur mon compte somfy la box est activée mais mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas bon?
je viens de changer de mot de passe en suivant la procedure somfy

frederic B.
frederic B.

frederic B.

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    Réponses

    Bonjour
    refaite une demande de mot de passe perdu

    Bonjour Frédéric,

    Votre box est bien active depuis hier, je ferme donc ce post.

    Bonne journée.

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