Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaine qui ne se déplace plus

Après quelques mois de fonctionnement, notre système de motorisation de porte de garage GDK3000 a montré des signes de faiblesse:

  • il ne reconnaissait plus la fin de course et la porte ne voulait pas se fermer - elle se baissait et se relevait.
  • la porte bloquait dans sa montée et le moteur forçait durement
  • Aujourd'hui, après avoir débrayé la chaine pour pouvoir faire fonctionner la porte sans le moteur, la chaine ne se déplace plus et le moteur tourne dans le vide.
    LE SERVICE TECHNIQUE EST INJOIGNABLE EN DEHORS DES HEURES DE BUREAU... DONC INUTILE POUR NOUS... QUE FAIRE?
    Le revendeur - Castorama - nous demande de contacter Somfy, que nous ne pouvons pas joindre.

    MERCI DE VOTRE AIDE

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain S
    Avez vous démonté la tête pour voir pourquoi le moteur tourne dans le vide ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Si le moteur tourne mais n'entraine pas la chaine il va falloir que nous opérions un remplacement de votre tête moteur. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique