Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaine qui ne se déplace plus

Après quelques mois de fonctionnement, notre système de motorisation de porte de garage GDK3000 a montré des signes de faiblesse:

  • il ne reconnaissait plus la fin de course et la porte ne voulait pas se fermer - elle se baissait et se relevait.
  • la porte bloquait dans sa montée et le moteur forçait durement
  • Aujourd'hui, après avoir débrayé la chaine pour pouvoir faire fonctionner la porte sans le moteur, la chaine ne se déplace plus et le moteur tourne dans le vide.
    LE SERVICE TECHNIQUE EST INJOIGNABLE EN DEHORS DES HEURES DE BUREAU... DONC INUTILE POUR NOUS... QUE FAIRE?
    Le revendeur - Castorama - nous demande de contacter Somfy, que nous ne pouvons pas joindre.

    MERCI DE VOTRE AIDE

Sylvain S.
Sylvain S.

Sylvain S.

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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Si le moteur tourne mais n'entraine pas la chaine il va falloir que nous opérions un remplacement de votre tête moteur. A cette fin je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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