Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

cellules passeo 800?

bonjour, mon portail s'ouvrait normalement puis plus rien aujourd'hui. Qd j'ouvre, je vois le voyant statut clignoter 3x, signe dc d'un problème de cellules. Je les ai nettoyées, le bouton statut devient fixe mais dès que j'appuie sur un bouton de ma télécommande, celui ci se remet à clignoter 3x. Qu'est ce que ça signifie ?

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrice,
    Si vous ouvrez le capot des cellules sont-elles propres à l'intérieur, voir si la led rouge d'alignement s'allume , vérifiez la tension aux bornes des cellules, et sur le bornier BUS 3&4.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les cellules sont propres, la led rouge s'allume si je mets mon doigts sur le recepteur (petite plaque noire) sinon non. Comment verifier la tension?

    vérifier l'alignement des cellules la led doit s'allumer sans obstacle devant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique