Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'alimentation moteur droit sur portail Axovia ns200a

Le moteur droit du portail n'est pas alimenté ni au départ de la carte ni à l'arrivée au moteur alors que le gauche fonctionne parfaitement. La carte est neuve et correctement branchée. Est-ce que cela provient de la carte ou du moteur qui serait défectueux ?

Fred G.
Fred G.

Fred G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fred,
    Pour tester le moteur voir la vidéo http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail
    Si le moteur fonctionne et que le câblage est bon, il ne restera que le boitier électronique à incriminer.
    Le boitier est-il neuf ? ou l'avez vous acheté ?
    Le boitier correspond t-il bien à votre motorisation ?

    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour votre réponse. C'est bien le bon boitier, il est neuf et vient de chez somfy. Je vais tester le moteur avec la méthode donné par la vidéo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique