Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Axis - "déjà configurée avec une autre installation."

Bonjour,
Suite à un problème de carte réseau sur mon boitier TAHOMA, SOMFY a procédé à un échange standard de mon boitier.
J'ai du procédé à l'association de tous mes équipements avec le nouveau boitier (J'ai perdu également tous mes scenarii) :-(
Cependant, j'ai un problème avec ma camera AXIS M-1034-W qui fonctionnait très bien avec l'ancien boitier.
J'ai un message d'erreur après la détection "Cette caméra est déjà configurée avec une autre installation. Elle ne peut pas être ajoutée à votre boitier."
J'ai réalisé des mises à jour du firmware (M1034-W_5_40_5_1.bin, M1034-W_5_50_5_1.bin, M1034-W_5_50_5_2.bin, M1034-W_5_50_5_3.bin), j'ai effectué un reset avec une restauration des paramètres d'usine et le problème persiste.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire si ma camera est inscrite dans la base de données de SOMFY ou bien il y a un fichier sur la camera qui indique l'association avec l'ancien boitier?
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
Francois GARCIA

Francois G.
Francois G.

Francois G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pourriez-vous nous communiquer l'ancien PIN ainsi que le nouveau, afin que nous puissions ré-initialiser l'ancienne et/ou transférer les données d'une box à l'autre (si possible).

    Bonne journée.

    Francois G.
    Francois G.

    Francois G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement plus le code PIN car j'ai renvoyé l'ancienne box et elle doit être dans vos ateliers.
    De plus, le code PIN sur la page de MON COMPTE n'était plus dispo car vous avez reinitialisé mon compte lors de l'envoie de la nouvelle box.
    Pouvez-vous, s'il vous plait, la retrouver et faire le necessaire?

    J'ai une nouvelle question car j'ai recréé tous mes équipements mais mes scénarios ne marche pas. Ce problème est-il également liée à mon ancienne box?

    Merci par avance,
    Cordialement,
    Francois GARCIA

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Nous n'avons pas pour habitude de supprimer les données des anciennes boxs avant d'activer la nouvelle afin d'anticiper ce genre de problème.
    Je vous contacte donc en privé afin que vous puissiez me communiquer les anciennes données de votre compte, pour voir si je peux récupérer quelques choses.
    Mais s'il n'y a plus rien sur le serveur, et que votre box a bien été ré-initialisée, je ne pourrais retrouver votre ancienne box. Mais cela signifierait que vous pourriez ré-enregistrer les caméras.

    Vos caméras ne sont-elles pas déjà reliées à un système d'alarme?

    Bonne journée.

    Haut de page