Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Page d'acceuil alarmesomfy.net

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a ouvrir la page d'acceuil du site alarmesomfy (celui avec la maison en arriere plan) ou l'on me demande instalateur, utilisateur etc avec les identifiants (codes). j'ai juste la possibilité dans une page basic sans photo de rentrer les codes utilisateur mais la page qui s'affichene permet aucunes modif, et aucunes intervention n'est possible.et ce que cela soit de l'ordi en entrant l'adresse ip ou a distance sur le telephone portable.merci de m'eclairer car ces possibilités étaient tres pratique.

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Christian
    avez vous une page comme celle ci ?

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, oui effectivement j'ai cette page sur mon pc en tapant adresse ip et sur mon tel portable par alarmesomfy.net.

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie, tout est rentre dans l'ordre! mais d'ou viens ce problème ?

    Je ne serais pas vous dire d'où viens ce problème, les techniciens y travaillent d'arrache pied.

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en tous cas merci et bonne journee

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique