Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment acceder aux paramètres des programmes réalisés sous SMART

Bonsoir
Une fois réalisé un programme (scénario) sous SMART, comment y accéder pour Revérifier par exemple que la température d'un capteur est bien paramétré ?
Je clic sur mon capteur mais rien ne se passe !
christian
merci

christian C.
christian C.

christian C.

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    Bonjour
    Via l'interface https://www.tahomalink.com
    Cliquez sur le bouton smart et la vous verrez vos programmations smart avec leurs états.

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