Cette question a été résolue

acces impossible depuis l'exterieur : Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée

Bonjour à tous, je fais appel a votre aide car je tourne en rond.
J'ai récemment eu un problème avec un détecteur sur mon alarme Somfy Protexion 600. Suite a ce problème j'ai remplacer les piles du capteur et le système remarche parfaitement.
Mais voila, j'en ai profiter pour tester l’accès a ma centrale via mon réseau interne ( via l'adresse IP) je n'arrivé plus a ouvrir la page d’accès. en regardant sur le forum, le problème a été résolue en 2/3 clic. un grand merci.
Cependant, je ne peux plus accéder a ma central depuis l’extérieur de mon domicile ( accès 3G ) mon modèle d'alarme étant trop ancien pour la nouvelle application mobile, j'y accède habituellement par l'adresse http://alarmesomfy.net/compte.php
Mais malgre l'identification correct, lorque je veut aller dans configuration/ acces a ma centrale, je n'y arrive plus , j'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443 sur ma bbox, ils sont ouvert, j'ai vérifié plusieurs fois les paramétrés de l'alarme, RAS . mais j'ai un message : aucune box/modem adsl n'est actuellement enregistrée et je n'arrive pas a modifier .
Pourriez vous SVP m'aider?
Merci pour votre aide

Anthony H.

    Bonjour Anthony,

    Lorsque vous êtes à distance et que vous tapez dans la barre d'adresse d'un navigateur web directement votre nom de sous-domaine https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anthony H.

    Bonjour,
    merci pour le liens, mais je possède déjà un compte sur Alarmesomfy.net.
    J'ai essayer hier de recréer un compte mais lorsque que je débranche et rebranche le secteur de l'alarme, pour l'identifier dans la création de compte, rien ne ce passe.
    Merci

    Anthony H.

    Merci pour votre aide Sylvain C

    Anthony H.

    Bonjour à tous,
    un Yellow serait il disponible pour m'aider SVP
    Merci de votre aide

    Anthony H.

    Bonsoir, merci de votre aide, j'ai essayé et ça marche, je passais par la passerelle que j'avais via mon mail: http://alarmesomfy.net/compte.php
    J'avais donc cet page.
    Grâce à votre remarque j'ai essayer via : https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net/
    Et ça marche.
    Un grand merci à vous.

    Je me permet d'abuser encore un peu de votre aide, j'ai une autre question en cours sur le forum : http://forum.somfy.fr/questions/951084-contact-sec-alarme-protexion-600
    Pourriez vous éventuellement m'aider .

    Merci