Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème fermeture somfy

J'ai un volet somfy axroll ns. A la fermeture, le portail s'arrete au bout de 2 secondes puis remonte 10 cm. Obligation de renouveller cette operation pour une fermeture totale.
Si la sécurité en P1 est mise a 0, il descend normalement mais il n'y a plus de sécurité a la barre palpeuse. les valeurs du portail sont : P0=2 - P1=0 (sans sécurité) P2=0 - P3=0 - P4=1 - P5=3 - P6 et P7=0 - P8 et P9=0.
a la descente du portail s'affiche C2 et C1 en fin de descente. A la montée s'affiche C4. Fin de montée C8 une demi seconde et CA avant retour C1. Merci pour votre aide.

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique