Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprendre une ancienne installation?

Je viens d'acheter un appartement ou il est installé une alarme Somfy. J'ai reçu le code pour activer/désactiver l'alarme et c'es tout. Comment dois-je faire pour réinitialiser l'alarme et la configurer comme neuve?

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra faire un changement de propriétaire, puis créer votre propre compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous indiquer la procédure de remise à zéro complète de votre système d'alarme, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. Comment puis-je connaître le modèle ? Je n'ai pas le mode d'emploi.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Connaissez-vous la date d'achat du système et le magasin d'achat ? Sinon, pourriez-vous m'envoyer une photographie de l’intérieur de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page