Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Horloge chronis RTS défectueuse ?

Bonjour, j'ai une horloge Chronis RTS depuis plus de 10 ans qui a toujours très bien fonctionné. Ce matin l'horloge s'est complètement déréglée : les jours de la semaines (1 à 7) en haut de l'écran ont disparus pour laisser la place aux jours en allemand (Mo Di M Do Fr Sa So), il y a 1 symbole supplémentaire qui est apparu en bas à gauche de l'écran juste à côté du symbole triangulaire remontée/descente , c'est 1 trait horizontal avec 1 rond en-dessous, l'heure, la date et les heures de programmation ont été modifiées en même temps et les ordres de l'horloge ne sont plus reconnus par les volets. J'ai retiré les piles (récentes), je les ai remises et j'ai remis l'heure et la date mais rien n'y fait.... Je n'y comprends rien c'est une histoire de fou. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse.

Edwige
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites une remise à zéro :
    Appui sur MONTÉE et DESCENTE pendant 10 secs. “RES” sur l’afficheur !
    Tous les réglages sauf l’heure seront réinitialisés.

    Edwige
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    Merci Robert, la réinitialisation n'impactera que l'horloge ? les volets seront toujours associés à l'horloge ?

    Robert P.

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    Non, il faudra tout reprogrammer, si la chronis fonctionne encore.
    Si ça ne marche pas, elle est HS.

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