Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

volet roulant filaire ne remonte plus sauf avec aide manuelle?

bonjour, un volet roulant d'une baie vitrée ne fonctionne plus qu'en descente : pour le monter je suis obligé de l'aider à la main sinon il débute à monter puis s'inverse et se met à descendre : j'ai vérifié que le volet coulisse bien et ne force pas. J'ai également retoucher le réglage de butées pour voir si cela ne venait pas d'une butée déréglée mais sans réussite

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    essayez de le réinitialiser et si cela ne marche pas... SAV

    C'est une panne courante lié au condensateur présent dans le moteur. Deux solutions : remplacer le condensateur si le moteur n'est plus sous garantie ou changer le moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique