Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant filaire ne remonte plus sauf avec aide manuelle?

bonjour, un volet roulant d'une baie vitrée ne fonctionne plus qu'en descente : pour le monter je suis obligé de l'aider à la main sinon il débute à monter puis s'inverse et se met à descendre : j'ai vérifié que le volet coulisse bien et ne force pas. J'ai également retoucher le réglage de butées pour voir si cela ne venait pas d'une butée déréglée mais sans réussite

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    essayez de le réinitialiser et si cela ne marche pas... SAV

    C'est une panne courante lié au condensateur présent dans le moteur. Deux solutions : remplacer le condensateur si le moteur n'est plus sous garantie ou changer le moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique