Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Oui ou non pour le thermostat ?

Bonjour à tous. Ne trouvant pas l'application Thermostat dans ma TaHoma, est-il judicieux d'investir dans le thermostat Somfy ? Compte tenu que certains d'entre vous ( plus doués que moi c'est sûr ) y sont parvenus, mais que les commentaires sur ce thermostat sont plutôt moroses quant à ses possibilités, oui ou non est ce que je m'équipe ? Bonne journée à tous. Gilles

gilles H.
gilles H.

gilles H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    les avis sont partagés mais c'est la seul possibilité pour commander votre chauffage via Tahoma !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique