Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Oui ou non pour le thermostat ?

Bonjour à tous. Ne trouvant pas l'application Thermostat dans ma TaHoma, est-il judicieux d'investir dans le thermostat Somfy ? Compte tenu que certains d'entre vous ( plus doués que moi c'est sûr ) y sont parvenus, mais que les commentaires sur ce thermostat sont plutôt moroses quant à ses possibilités, oui ou non est ce que je m'équipe ? Bonne journée à tous. Gilles

gilles H.
gilles H.

gilles H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    les avis sont partagés mais c'est la seul possibilité pour commander votre chauffage via Tahoma !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique