Cette question a été résolue

Quel motorisation choisir pour un portail plein?

Bonjour,
Prochainement je vais me lancer dans la pose de mon portail mais un problème se pose. En effet, j'habite en Picardie, non loin de Beauvais, et quelque fois nous avons des épisodes venteux pouvant avoisiner les 100 km/h. Ma maison se trouve dans un vrai courant d'air entourée de pâture. Je veux à tout prix poser un portail plein pour éviter les regards indiscrets chez moi. Quelle motorisation me conseillez-vous dans ce cas de figure?
Je voulais le Exavia 500, mais il n'est pas conseillé pour les vents supérieurs à 40 km/h.
Merci

Eddy L.

    Sylvain C.

    Bonjour Eddy,
    La motorisation coulissante serait la meilleur solution.