Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accés carte authentification

Bonjour. J'ai installé la nouvelle version et maintenant je n'ai accés qu'en tant qu'utilisateur, je ne peux plus rentrer à partir de mon portable en mode installateur. Comment procéder ? Comment accéder à ma carte d'authentification ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
38121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Depuis l'application, il n'a jamais été possible de se connecter en installateur.
    Le compte installateur est disponible depuis l'interface PC avec l'adresse IP depuis l'accès local ou depuis votre adresse de connexion à distance sur un réseau extérieur.
    Pour avoir accès à votre compte installateur passez donc par le navigateur de votre téléphone et non par l'application.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique