Accés carte authentification

Bonjour. J'ai installé la nouvelle version et maintenant je n'ai accés qu'en tant qu'utilisateur, je ne peux plus rentrer à partir de mon portable en mode installateur. Comment procéder ? Comment accéder à ma carte d'authentification ?

Pascal R.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Depuis l'application, il n'a jamais été possible de se connecter en installateur.
    Le compte installateur est disponible depuis l'interface PC avec l'adresse IP depuis l'accès local ou depuis votre adresse de connexion à distance sur un réseau extérieur.
    Pour avoir accès à votre compte installateur passez donc par le navigateur de votre téléphone et non par l'application.

    Bonne journée.