Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Liaison detecteur garage

Bonjour. J'ai par moment des pertes de liaisons entre ma centrale qui est à un bout de la maison et mon detecteur porte de garage qui est à l'autre bout. Comment améliorer la liaison car je ne peux pas trop déplacer la centrale qui est justement "centrale" pour l'habitation, ni rétrécir ma maison. Merci

Pascal R.
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    Réponses

    Bonjour Pascal,
    Il n'y a pas d'autre solution que de rapprocher les appareils.

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Pour ma part, même problème, maison assez grande, centrale à côté de la prise tél ... bref pas possible de déplacer les murs !!
    Je me suis permis de percer un petit trou (dia 2) pour faire passer le fils d'antenne de la centrale (fil blanc) et depuis plus aucune perte de liaison, mes télécommandes fonctionnent d'ailleurs beaucoup mieux
    En espérant qu'il en soit de même pour vous,
    Cordialement

    Robert P.

    Robert P.

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    C'est une meilleur solution que de rapprocher la porte de garage, c'est sûr... :)

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