Cette question a été résolue

Quel moteur acheter pour remplacer un moteur gdk4000 prevu 70N?

Sur le site le moteur proposé en pièce détachée est commun avec le GDK3000 qui lui est prevu pour 50N au lieu de 70N pour le 4000! Bizarre...va-t'il être assez solide, ma porte fait plus de 3metres

Jocelyne L.

    Richy C.

    Bonjour,
    Sur votre question de départ http://forum.somfy.fr/questions/907780-peut-remplacer-rou...
    un technicien Somfy vous a répondu, sa réponse ne vous convient pas ?