Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès à distance de mon alarme via application apple

Bonjour j'ai installé et ouvert mes ports de l'alarme et de la LiveBox mais à partir de mon application quand je suis à mon boulot, je n'arrive pas à accéder à l'alarme : "vérifier réglage des port de votre box. connexions impossibles 192.168XXXX" Alors quand je me connecte avec mon application ça fonctionne et même en utilisant XXXXalarmesomfy.net.
Après deuxième question sur mes volants roulants que j'ai fait installé il y a trois ans et l'alarme ne reconnaît pas les volets. quelle est la procédure à suivre?
troisième question : le vendeur nous a vendu un système pour la lumière mais faut il la somfy box pour pouvoir utiliser à distance?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez pour votre connexion à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2800 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour les volets: dans l'interface de l'alarme, réglages volets, cliquer sur PROG puis vous avez 2 min pour appuyer également sur PROG de la commande de vos volets roulants
    Même process pour la lumière, pas besoin de somfy box pour l'utiliser

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique