Question en attente de réponse
Bonjour j'ai installé et ouvert mes ports de l'alarme et de la LiveBox mais à partir de mon application quand je suis à mon boulot, je n'arrive pas à accéder à l'alarme : "vérifier réglage des port de votre box. connexions impossibles 192.168XXXX" Alors quand je me connecte avec mon application ça fonctionne et même en utilisant XXXXalarmesomfy.net.
Après deuxième question sur mes volants roulants que j'ai fait installé il y a trois ans et l'alarme ne reconnaît pas les volets. quelle est la procédure à suivre?
troisième question : le vendeur nous a vendu un système pour la lumière mais faut il la somfy box pour pouvoir utiliser à distance?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez pour votre connexion à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Pour les volets: dans l'interface de l'alarme, réglages volets, cliquer sur PROG puis vous avez 2 min pour appuyer également sur PROG de la commande de vos volets roulants
Même process pour la lumière, pas besoin de somfy box pour l'utiliser
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sonia a répondu
Thomas a répondu
Sébastien Joël a posé une nouvelle question