Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation d'une caméra AXIX M1004-w sur alarme Somfy?

J'ai installé la camera M1004-W elle fonctionne parfaitement sur mon IPad et mon IPhone en filaire ou en WIFI mais elle n'est pas reconnue par le logiciel "alarme Somfy" Je me connecte sur l'alarme avec mon code utilisateur 1 je vais sur mes caméras et j'ai juste un onglet "réglage wifi" et pas de liste de caméra... Comment doit on configurer pour visualiser cette caméra dans l'application alarme Somfy.

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
1
308 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    La caméra M1001-W n'est compatible qu'avec les boxs domotiques TaHoma ou SomfyBox, il n'est pas possible de la connecter à une alarme.

    Voir le descriptif sur notre site internet:
    http://boutique.somfy.fr/camera-interieure-pour-box-domot...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique