Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Installation d'une caméra AXIX M1004-w sur alarme Somfy?

J'ai installé la camera M1004-W elle fonctionne parfaitement sur mon IPad et mon IPhone en filaire ou en WIFI mais elle n'est pas reconnue par le logiciel "alarme Somfy" Je me connecte sur l'alarme avec mon code utilisateur 1 je vais sur mes caméras et j'ai juste un onglet "réglage wifi" et pas de liste de caméra... Comment doit on configurer pour visualiser cette caméra dans l'application alarme Somfy.

Pascal G.
Pascal G.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    La caméra M1001-W n'est compatible qu'avec les boxs domotiques TaHoma ou SomfyBox, il n'est pas possible de la connecter à une alarme.

    Voir le descriptif sur notre site internet:
    http://boutique.somfy.fr/camera-interieure-pour-box-domot...

    Bonne journée.

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