Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces alarme impossible en https et http

bonjour depuis la mise a jour des navigateurs internet il est impossible d acceder a mon alarme j ai telephoné a somfy .on m a certifié qu en http cela fonctionnait faux je peux acceder a mes parametres mais impossible d acceder a mon alarme les navigateurs ne prenant plus en charge le protocole . cela commemence a bie faire ..donc impossible de regenerer ma carte d authentification

marie france D.
marie france D.

marie france D.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Peux-tu envoyer une impression écran lorsque tu te connecte en http ? Car de mon coté, le http fonctionne correctement sur mon alarme. Peut être un problème de paramétrage. Ton port 80 est-il correctement ouvert sur ta box ?

    Haut de page