Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

application android alarme somfy

mon application marche très bien version 5 je crois donc de ce coté aucun problème, mais je voudrais savoir si on peut commander 2 alarmes protéxiom avec la même application (résidence principale et secondaire) merci de vos réponses par avance

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ton alarme est associée à une adresse xxx.alarmesomfy.... avec un identifiant et un mot de passe. Comme tes 2 résidences ont des adresses IP différentes, elles ont donc un identifiant et un mot de passe différents. Tu devras te déconnecter de l'une pour te connecter à l'autre

    Bonjour,
    Non pas possible ou alors il faudrait à chaque fois les paramétres de connexion.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique