Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application android alarme somfy

mon application marche très bien version 5 je crois donc de ce coté aucun problème, mais je voudrais savoir si on peut commander 2 alarmes protéxiom avec la même application (résidence principale et secondaire) merci de vos réponses par avance

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ton alarme est associée à une adresse xxx.alarmesomfy.... avec un identifiant et un mot de passe. Comme tes 2 résidences ont des adresses IP différentes, elles ont donc un identifiant et un mot de passe différents. Tu devras te déconnecter de l'une pour te connecter à l'autre

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non pas possible ou alors il faudrait à chaque fois les paramétres de connexion.

    Haut de page