Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Image trop lumineuse sur ma caméra extérieur?

J'ai une image trop lumineuse sur ma caméra extérieur? Peut-on la régler, car les images sont inexploitables?

Alain M.
Alain M.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Alain,
    Il faudra attendre qu' Yellow vous réponde, vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Alain,

    Une réponse vous a déjà été faite le 1er septembre afin de nous communiquer le numéro de votre centrale téléphonique (numéro à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu liste des éléments) afin que nous puissions faire le réglage.
    Enfin, il faudra bien que cette caméra reste connectée après nous avoir fourni ce numéro.

    Bonne journée.

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